Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whatever the weather...
Whatever the weather...
Publicité
Whatever the weather...
Archives
20 avril 2009

Parce qu'elle n'est pas là. Parce qu'elle s'est

PICT6095

Parce qu'elle n'est pas là.
Parce qu'elle s'est perdu elle-même, et qu'elle n'a pas retrouvé son épingle à cheveux.

Parce que certains manquent à l'appel.

Parce qu'avant c'était gris bleu, plage à jamais, plastique rouge et fauteuils mous.

Ici c'est l'encre, ici c'est sale. Les plantes sont parties et les murs noirs agonisent.
Parce qu'il n'y a plus de terre aimantée, de vivier d'étoile, et de nuit bleue pétrole.

Parce que c'est la loose.

PICT6096

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon après midi mon cher monsieur!<br /> Je suis dans de multiple vortex divers et varié,j'ai lemploie du temps de la conservatrice avant meme ses études,je cours sans cesse,et le plus souvent c'est après mon cerveau,quel fripon!<br /> bises de rosée
M
Il fait quand même beau.
Publicité