Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whatever the weather...
Whatever the weather...
Publicité
Whatever the weather...
Archives
12 avril 2009

Comme un Vendredi.Comme un Week End...Le ciel

PICT6072

Comme un Vendredi.
Comme un Week End...

Le ciel renversé, les images maladives.

PICT6076

Si l'herbe repousse, je mange mon stylo.

Va-t-il revenir?

La fenêtre reste fermée.

PICT6070

Sans cesse revenu. Étanche, mais pas vraiment.
La fumée n'a plus un seul attrait.

Rouge un Lundi comme une fleur tropicale.

PICT6074

Médée, Ballad, Sulphur & Rest.

tove_janssonbureau

L'Enfer, c'est ici.

Tu n'es donc capable de rien...



Puisqu'il nous croit si faible, mettons-luimettons-lui sur la gueule.
(Enrage Ô Désespoir)

"Sur, les bords de Seine, le septième jour, de la semaine"

EXIL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh,ce sont mes grigris sur ta photo!!!<br /> je vais,je ne sais pas trop mais je vais.<br /> moi aussi grande nouvelle,autant triste que géniale.<br /> on ne peut pas se voir,comment échanger ces unes???<br /> <br /> bisou mon carrib
Publicité