31 mars 2009

LUNDI

Cracher dans une patène et déverser son fiel noir sur la foule ondoyante et chamarrées. Rire au nez des omniscients. S'enfermer dans une caverne bleue. Manger des fruits vert anis en écoutant tonner les mauves pastels des plafonds accidentés. Se coiffer de cette couronne d'immortelles, dans une forêt de pâles émeraudes. Peindre tout son soûl, en oubliant qu'il y a un temps pour les autres.

Finlande2006128

C'est sûrement cela l'égoïsme; oublier. Oublier trop facilement qu'il y a des gens sur qui l'on peut compter. Nous sommes tous quelque peu atteint par la métempsychose des vieux défauts.

Veuillez bien m'excuser...

Posté par poulou60 à 00:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur LUNDI

    Tiens!

    Justement, il faudrait que je te parle un peu! Je n'ai que rarement l'occasion de le faire tranquillement!

    Posté par Méphitique, 31 mars 2009 à 09:48 | | Répondre
  • .

    "Rire au nez des omniscients", ouais.
    Je suis une égoïste aussi, mais je crois que nous le sommes tous, même si je compte sur vous, ça oui oui oui. C'est fou comme le temps passe vite, dans un peu moins de deux semaines c'est les vacances, y'a un an pile c'était Péronne, décidément je ne serai jamais au lycée un premier avril. Cool, votre idée de pic-nic au fait =) . J'ai pas envie de faire cette jaPD, mais j'espère me retrouver avec des gens que je connais, et dévaliser les croissants et les crayons de papier. Tu crois que si je m'habille en Marilyn je me faire le colonel? Haha. Je lui réciterai des insultes en allemand. J'ai pas rendu mes papiers d'orientation et j'ai perdu mes codes, je suis dans le pipi.
    J'ai la tête qui tourne, j'ai fumé trop vite deux clopes après manger, j'écoute une chanson de Sia que j'aime beaucoup " Soon we'll be found", je suis triste comme beaucoup de soir et de matin, c'est un peu comme dans le refrain des Pink martini,'Sympatique' (ou pas) mais je ne t'en parle pas souvent, parce que, question de chromosomes quoi. Mais ça me bouffe, et c'est pathétique et pitoyable. Je suis allée à Chantilly, c'était bien, j'ai rencontré plein de gens comme souvent en ce moment, on chantait Brassens dans l'herbe.
    A jeudi Truie <3

    Posté par Sophie, 31 mars 2009 à 22:11 | | Répondre
  • Oui

    Mais parler n'est pas écrire =)

    Posté par Méphitique, 01 avril 2009 à 16:54 | | Répondre
  • =)

    La JAPD, c'est cool finalement. Le gens sont drôles, on se croirait en colo ^^. Le personnel est super sympa, mais je ne rentrerai jamais là dedans, en plus ils doivent porter un uniforme pas excentrique du tout. Qu'est ce qu'on se goinfre, buffet à volonté, pause chocolat chaud et tout et tout . J'étais avec Bastien et Othman. L'aprem on se fait chier un peu par contre. Bref, je suis contente.

    Posté par Sophie, 01 avril 2009 à 19:16 | | Répondre
Nouveau commentaire